Langues - LAN451ANG : Anglais Niveau Moyen Fort B2/C1

Domaine > Langues.

Ce cours s’adresse à des élèves capables de s’exprimer correctement dans des situations courantes. Les élèves sont capables d’exprimer des opinions sur des sujets abstraits, culturels dans certaines limites et de donner leur avis ou faire un exposé court sur un sujet connu. Ils sont capables de comprendre dans leur ensemble des informations audio et de suivre une conversation simple dans la langue étrangère. Ils disposent d’une assez bonne à bonne maîtrise des outils grammaticaux et syntaxiques, mais ont besoin de s’entraîner et de se perfectionner.

Ce cours de renforcement et d’apprentissage de l’autonomie linguistique nécessite d’autant plus de travail personnel que les élèves, à terme, souhaitent poursuivre leur formation dans un pays anglophone.

P1 : ‘Professional Package’

Le module P1 est centré sur les compétences académiques et professionnelles nécessaires lors de la recherche de stage ou d’une inscription à un programme académique à l’étranger en 4A. Les contenus incluent la rédaction de CV et de lettres de motivation, la préparation aux entretiens d’embauche, mais aussi l’entraînement aux certifications requises pour l’obtention de leur diplôme d’ingénieur polytechnicien ou pour accéder aux universités étrangères.

Des parcours spécifiques sont proposés aux élèves anglophones ou parfaitement bilingues (MUN, Debating ou Tutorat).