Langues - LAN531ESP : Espagnol Intermédiaire

ESPAGNOL LG3 /INTERMEDIAIRE

Niveau B1/B2

Descriptif:

Ces cours s'adressent aux étudiants qui souhaitent consolider les bases grammaticales et lexicales de l'espagnol, et rencontrent quelques difficultés d'expression (écrite/orale) et de compréhension.

Objectif:

Maîtrise des bases lexicales et grammaticales pour l'expression orale et écrite, à travers l'étude de situations socio-linguistiques courantes, et l'étude de la culture et civilisation des pays hispanophones.

Objectifs et contenus généraux pour les 15 semaines de cours:

- Approfondissement des champs lexicaux de base concernant la réalité quotidienne (maison, vie professionnelle, études, loisirs, voyages…).

- Révision des bases grammaticales.

-Travail renforcé, à partir d'activités écrites/orales, sur des sujets socio-culturels (moeurs, différences socio-culturelles/stéréotypes, faits de société, histoire, littérature, arts, etc.)

Evaluation:

Contrôle continu et examen final en février.